articleIA
· comment expliquer l’IA?
· l’IA est-elle bien développée en France ?
· qu’est-ce que c’est le MIA ?
· comment expliquer le retard de la France ?
· le budget alloué par l’État est-il suffisant ?
· que faudrait-il faire point de vue budget ?
· expliquez l’expression « fracture numérique »
· que craignent beaucoup de professeurs ?
· pourquoi les professeurs en France n’utilisent-ils pas souvent l’IA ?
· quels sont les avantages de l’IA à l’école pour les professeurs et pour les élèves ?
· quels sont les avantages de l’IA au point de vue correction ?
· est-ce que l’IA risque de freiner la créativité des élèves ?
· quel est le problème des correcteurs des copies avec l’IA ?
· qu’a demandé l’Unesco en 2023 au monde de l’enseignement concernant l’IA ?
· en France, qui décide de l’utilisation de l’IA à l’école ?
· que peut-on faire pour éviter que les élèves trichent à l’aide de l’IA ?
· quel est le pourcentage des élèves qui utilisent l’IA dans leur travail ?
· que pensent les professeurs de l’utilisation de l’IA par ses élèves ?
· comment est utilisé le ChatGPT ?
· comment les élèves considèrent-ils l’IA ?
· et qu’en pensent les professeurs ?
· l’IA de la triche ? donne aussi ton avis
· est-ce que tu utilises souvent l’IA ?
· comment voyez-vous l’IA ? et dans 20 ans ?
· l’IA va-t-elle un jour remplacer les professeurs ?
· dans quels domaines l’IA est-elle très utile à ton avis ?