articleIA

·         comment expliquer l’IA?

·         l’IA est-elle bien développée en France ?

·         qu’est-ce que c’est le MIA ?

·         comment expliquer le retard de la France ?

·         le budget alloué par l’État est-il suffisant ?

·         que faudrait-il faire point de vue budget ?

·         expliquez l’expression « fracture numérique »

·         que craignent beaucoup de professeurs ?

·         pourquoi les professeurs en France n’utilisent-ils pas souvent l’IA ?

·         quels sont les avantages de l’IA à l’école pour les professeurs et pour les élèves ?

·         quels sont les avantages de l’IA au point de vue correction ?

·         est-ce que l’IA risque de freiner la créativité des élèves ?

·         quel est le problème des correcteurs des copies avec l’IA ?

·         qu’a demandé l’Unesco en 2023 au monde de l’enseignement concernant l’IA ?

·         en France, qui décide de l’utilisation de l’IA à l’école ?

·         que peut-on faire pour éviter que les élèves trichent à l’aide de l’IA ?

·         quel est le pourcentage des élèves qui utilisent l’IA dans leur travail ?

·         que pensent les professeurs de l’utilisation de l’IA par ses élèves ?

·         comment est utilisé le ChatGPT ?

·         comment les élèves considèrent-ils l’IA ?

·         et qu’en pensent les professeurs ?

·         l’IA de la triche ? donne aussi ton avis

·         est-ce que tu utilises souvent l’IA ?

·         comment voyez-vous l’IA ? et dans 20 ans ?

·         l’IA va-t-elle un jour remplacer les professeurs ?

·         dans quels domaines l’IA est-elle très utile à ton avis ?